NOS PASTEURS

Pst. Matthieu Giguère

Pasteur Matthieu est né à Sainte-Agathe-des-Monts. Sa famille s'est installée sur la Rive-Nord de Montréal quand il avait 12 ans et s'est jointe à l'Église Baptiste Évangélique de Terrebonne-Mascouche où il a passé son adolescence. En 2003, à la fin de son baccalauréat en Histoire à l'UQAM, l'Église lui a accordé la possibilité de se consacrer à plein temps à ses études en théologie et à son ministère de serviteur en formation. En 2007, il a terminé son baccalauréat en Théologie de SEMBEQ. Il est marié à Lydia Roberge depuis 2002, et il est père de quatre petites filles (Éliane, Annabelle, Danaé et Laurie-Ève). Il est de plus pasteur principal de l'Église depuis février 2013.


Pst. Michel Vincent

Description à venir...


Pst. Jonathan Labelle

Pasteur Jonathan est un gars du coin. Sa famille a déménagé à Mascouche en 1989 alors qu’il avait 11 ans. Il joua au baseball durant quelques saisons à Mascouche pour ensuite s’engager dans les cadets de l’air, dans l’escadron 757 optimiste Mascouche. Après avoir vécu quelques aventures, dont 7 années au Saguenay, il est de retour à Mascouche depuis l’été 2012. Marié à Rachel Bergeron, il est le père de Rose et de Charlotte. Jonathan est le responsable de l'intégration et de la vie communautaire à l’église. Si vous cherchez un endroit pour aider votre prochain ou que vous avez des besoins, Jonathan se fera un plaisir de vous accompagner. 


Pst. David Archambault

Je suis l’heureux mari d’une épouse extraordinaire, Kimberly, et nous sommes très bénis dans notre nouveau rôle de parents avec notre petit garçon William. J’ai fait mes études bibliques à New-Brunswick Bible Institute et j’y ai découvert une réelle passion pour étudier et enseigner les Écritures. Ma femme et moi avons à cœur l’œuvre de Dieu au Québec et nous voulons prêcher l’Évangile afin de voir des vies transformées. C’est par Sa puissance qui agit en nous que nous voulons continuer d’œuvrer pour Son royaume et d’aider les gens à le rechercher de tout leur cœur (Colossiens 1.28-29). En plus d’aimer étudier, j’aime beaucoup le hockey, la guitare électrique ainsi que l’univers Star Wars !